Magasin de fleurs

Votre fleuriste à Royan et Saint-Georges-de-Didonne, Charente-Maritime

Aux Pompes Funèbres Franck David, nous sommes vos professionnels pour l’organisation d’obsèques, près Royan, de Saint-Palais-sur-Mer, Médis… et dans toute la Charente-Maritime. En collaboration avec vous, nous préparons les funérailles, dans le respect des volontés du défunt et des vôtres. Nous nous occupons de la présentation du défunt et du salon funéraire, de l’organisation de la cérémonie mais aussi du choix du mode de sépulture (selon vos attentes).

Afin que vous n’ayez pas à vous soucier du reste, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives à effectuer après un décès (banque, assurances, employeur, administrations…). Nos conseillers sont aussi là pour vous guider, si vous avez une hésitation concernant votre choix en termes d’articles funéraires ou de fleurs.

Depuis plus de 12 ans, nous vous accompagnons lors de cette étape de la vie. Grâce à cette grande expérience, nous sommes en mesure de vous assister et de vous accompagner, au moindre souci. Aussi, vous pouvez nous demander un devis gratuit.

fleuriste

Un large choix de fleurs naturelles et artificielles

Vous désirez fleurir la tombe de votre proche mais vous ne savez pas quoi choisir ? Nos conseillers funéraires sont là pour vous guider et vous accompagner dans tous vos choix. Que vous optiez pour des fleurs artificielles ou naturelles, nous sommes en mesure d’en réaliser des compositions : devant de tombe blanc, croix fuchsia, grand coussin blanc, dessus de cercueil, coupe jaune, etc. Pour ce qui est des fleurs naturelles, nous pouvons vous proposer des bouquets de lit ou ronds, des couronnes, des gerbes, des jardinières ou encore des pétales de roses.

La livraison à domicile de fleurs

Vous vivez loin ou n’avez pas le temps de vous déplacer ? Ce n’est pas pour cela que vous ne pensez pas à l’être disparu. Aux Pompes Funèbres Franck David, nous vous proposons de livrer les fleurs que vous aurez choisies, à votre domicile ou directement au cimetière.